* Due to the pandemic & supply issues items may take longer to arrive. Please order products 2-3 weeks in advance if they are needed for a specific date.
* Due to the pandemic & supply issues items may take longer to arrive. Please order products 2-3 weeks in advance if they are needed for a specific date.
Panier 0

Objectifs de la Marque et Transparence

Objectifs de la Marque

Dimensionnement

L'objectif principal de LuciePrints est de fournir des produits durables et de grande taille. Au lancement, presque tous nos produits vont jusqu'à la taille 3XL ou supérieure. LuciePrints ne fait pas explicitement le genre des vêtements. Nous pensons que vous devriez porter tout ce qui vous rend confortable et heureux. Nous fournissons des tableaux de tailles complets qui utilisent l'apprentissage par ordinateur pour vous trouver les meilleurs choix de taille pour votre corps.

Durabilité

LuciePrints croit également en la durabilité. Nous utilisons des méthodes d'impression sans eau et deux de nos produits sont fabriqués à partir de matériaux 100 % durables. LuciePrints compense tout le carbone de l'expédition avec l'application Offset de Shopify. Votre achat contribue à financer le projet de conservation de la forêt Jarí Para dans la forêt amazonienne. En savoir plus sur les compensations carbone de Shopify voilà

Transparence

Qu'est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est une approche d'exécution commerciale dans laquelle les produits vendus par un magasin ne sont pas stockés sur place. Lorsqu'un magasin propose un produit avec un modèle de dropshipping, le produit est acheté et envoyé à l'acheteur directement auprès d'un tiers. Par conséquent, le vendeur ne traite pas directement avec le produit. La plus grande distinction entre le dropshipping et les modèles de vente au détail conventionnels est que le vendeur ne stocke pas les articles lui-même. Au lieu de cela, un tiers – généralement un grossiste et un fabricant – achète un inventaire au besoin pour exécuter les commandes. Dans le cas des services d'impression à la demande, les fabricants de LuciePrint envoient les articles directement depuis l'usine.

Partenaires de Production

Contrado

Basée au Royaume-Uni, Contrado Imaging Ltd. Produits fabriqués en interne dans leur usine de Londres.

Dans l'Usine

Printful

Basé à Chatsworth, Californie. Centres de distribution dans le monde entier.

Dans l'Usine

Subliminator

Basé à Zoetermeer, Zuid-Holland, NL, fondé par Hicham Amrani. Leur usine est située dans le district de Xinluo, dans la ville de Longyan, dans la province du Fujian et appartient à Longyan Dike Trading Co., Ltd. C'est une petite entreprise avec un peu plus de 50 employés.

Dans l'Usine / Entreprise

En Savoir Plus sur la Durabilité

Qu'est-ce que impression par sublimation?

Développement durable dans l'industrie de la mode : la sublimation thermique

La sublimation thermique est une technique d'impression numérique qui utilise la chaleur pour transférer la teinture sur des matériaux (tissus). Le processus de sublimation crée une pression transformant l'encre/le colorant en un gaz qui fusionne sur la surface. Le processus nécessite l'utilisation de matériaux non biodégradables comme le polyester, mais ne crée pas d'eaux usées, ce qui signifie qu'aucune eau n'est contaminée dans le processus.

Repreve and Xtralife

Nos bikinis sont fabriqués à partir de matériaux 100% recyclés, 81 % polyester recyclé REPREVE, 19 % LYCRA XTRALIFE

En savoir plus sur REPREVE voilà

En savoir plus sur LYCRA XTRALIFE voilà

Brand Goals & Transparency

Brand Goals

Sizing

LuciePrints main goal is to provide sustainable and size-inclusive products. On launch, nearly all of our products go up to size 3XL or higher. LuciePrints does not explicitly gender clothing. We believe you should wear whatever makes you comfortable and happy. We provide comprehensive size charts that use computer learning to find you the best size choices for your body.  

Sustainability

LuciePrints also believes in sustainability. We use waterless printing methods and two of our products are made of 100% sustainable materials. LuciePrints offsets all carbon from shipping with Shopify's Offset app. Your purchase helps fund the Jarí Para Forest Conservation Project in the Amazon Rainforest. Read more about Shopify carbon offsets here

Transparency

What is dropshipping?

Dropshipping is a commercial fulfilment approach in which the products a store sells are not stored on site. When a store offers a product with a dropshipping model, the product is bought and sent to the buyer straight from a third party. Therefore, the seller does not deal directly with the product. The greatest distinction between dropshipping and conventional retail models is that the seller does not stock items themselves. Instead, a third party – generally a wholesaler and a manufacturer – buys an inventory as required to fulfill the orders. In the case of print on demand services, LuciePrint's manufacturers send items directly from the factory.

Production Partners

Contrado

Based in the UK, Contrado Imaging Ltd. Products produced in house in their London Factory.

In the Factory 

 

Printful

Based in Chatsworth, CA. Fulfillment centers throughout the world.

In the Factory 

 

Subliminator

Based in Zoetermeer, Zuid-Holland, NL, founded by Hicham Amrani. Their factory is located Xinluo District, Longyan City, Fujian Province and is owned by Longyan Dike Trading Co., Ltd. They are a smaller company with a little over 50 employees.

In the Factory/Company

More on Sustainability

What is sublimation printing?

Sustainability in the Fashion Industry: Dye-Sublimation

Dye sublimation is a digital printing technique that uses heat to transfer dye onto materials (fabrics). The sublimation process creates pressure turning ink/dye into a gas that fuses onto the surface. The process does require the use of non-biodegradable materials like polyester but creates no wastewater - meaning that no water is contaminated in the process.

Repreve and Xtralife

Our Bikini's are made from 100% recycled materials, 81% REPREVE recycled polyester, 19% LYCRA XTRALIFE

Learn about REPREVE here

Learn about LYCRA XTRALIFE here